Situation

Le plateau de Plaun se situe à 1620 m d’altitude. Il se trouve au cœur même du domaine skiable. En été, il fait l’objet d’une affectation agricole.

L’emplacement est plat, ensoleillé et protégé du vent. Le plateau de Plaun appartient à la commune de Laax.

Accès

L’accès à l’alpage de Plaun en voiture n’est pas possible. Il est donc conseillé de s’y rendre par les transports publics.

Les hôtes arrivant en véhicule privé peuvent cependant stationner au parking Rocksresort à Laax, à tarif préférentiel (CHF 10 par nuit): https://www.laax.com/en/service/getting-there-and-transport

À 10 h 40, une navette de Nagens assure directement la liaison du village éphémère à Laax. La navette de Nagens de 16 h 15 au départ de Laax Posta dessert directement le village éphémère.
Toutes les autres navettes de Nagens desservent l’alpage de Plaun (emploi du temps). Le village éphémère se trouve à une quinzaine de minutes à pied de l’arrêt de Plaun.

Veuillez noter que les taxis, eux aussi, ne peuvent pas accéder à l'alpage de Plaun. Une interdiction générale de ciculer est en vigueur.

Ce site Web utilise des cookies. En utilisant le site Web, vous consentez à l'utilisation de cookies.  Protection des données