Pop-Up Glamping

Après une pause d'un an, le TCS est de retour cet été avec le village de glamping pop-up au-dessus de Laax. Dès la fin du mois de juin et jusqu’à la mi-septembre, les tentes en coton, accueillantes et confortablement meublées, seront plantées sur l'Alp Nagens, à 2 000 mètres d'altitude. L'emplacement impressionne par sa position près d’un réservoir et la vue imprenable sur le panorama des montagnes des Grisons.

Le village éphémère se compose de 17 tentes individuelles confortables et d’une grande tente commune. Citadins, familles, épicuriens et romantiques peuvent s’attendre à une expérience exclusive en pleine nature, associée à un confort unique, à des délices régionaux ainsi qu’à des crus d’exception.

Le Pop-Up Glamping du TCS surfe sur la tendance et reflète le besoin de détente dans le cadre époustouflant des montagnes suisses, sans renoncer toutefois à certains agréments. Le florilège d’activités dans la région contribue à cette expérience hors norme.

Gastronomie & convivialité

Le matin commence par le petit-déjeuner, qui est livré dans une boîte arrangée avec amour directement dans la tente. Le soir, les clients sont gâtés avec un menu à 3 plats dans le restaurant Stalla www.stalla-alpnagens.ch. Le soir, le restaurant est réservé exclusivement à nos hôtes et ceux-ci dînent en toute convivialité. Ceux qui recherchent l'intimité peuvent faire le plein de boissons au restaurant et terminer la soirée à la lumière des bougies sur leur propre terrasse.

En outre, plusieurs restaurants de montagne dans les environs vous invitent à vous attarder et à vous régaler:

La région


La région Flims Laax Falera bénéficie d’une longue tradition touristique qui fait la part belle à l’émotion. Née il y a plus de 10 000 ans sur les vestiges de l’éboulement préhistorique de Flims, la région compte aujourd’hui parmi les destinations de villégiature les plus appréciées de Suisse.

Avec les spectaculaires gorges du Rhin et le haut lieu tectonique de Sardona, classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, auquel appartient également l’alpage de Nagens, le site de Flims Laax Falera constitue le point de départ idéal pour vivre des expériences uniques à la montagne, que ce soit sur les innombrables sentiers de randonnée ou le réseau de pistes de vélo.

Plus de logements TCS Glamping

Ce site web utilise des cookies. En utilisant le site web, vous consentez à l'utilisation de cookies. Protection des données